mardi 17 avril 2012

Marathon de Paris 2012: résultat en attendant le CR

Bonjour,

Voila, je suis marathonien, c'est pas simple de devenir marathonien surtout dans les derniers kilomètres grosses crampes aux jambes obligent.
En attendant le compte rendu, voici mon résultat:



J'étais pas trop mal jusqu'au 35 ème, après ce fut (beaucoup) plus dur

Et mon diplôme:


@+ pour le CR
Kejaj

5 commentaires:

  1. Moins de 4h
    Chapeau bas l'artiste.
    En attendant ton CR

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais parti sur des bases de 3h30 la vache, ca sent la perf pour le deuxième
    Félicitations FINISHER

    RépondreSupprimer
  3. A 1 min près nous courrions à côté... 14395e pour 3h56.
    J'étai parti pour 3h45 mais de très grosses crampes (moi aussi) à partir du 30eme! Après c'est vrmt au mental.
    UN peu décu tout de meme sachant que j'avait rattrapé les 3h30.
    Pour une prochaine fois j'espère ^^
    Bravo en tout cas pour ton 1er.
    Et ton frère???

    RépondreSupprimer
  4. Bravo a toi Kejaj, c’est vraiment cool, je me réjouis de lire ton CR.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toi !!
    Tu as tout de même bien géré la fin de course !! Chapeau !!

    RépondreSupprimer