lundi 26 mars 2012

Run #195: plan marathon: Semaine 9 séance 3: 3ème et dernière séance de récup

Bonjour,

Pour cette séance que je considère encore en séance de récup du semi de Rueil, je modifie légèrement la séance prévue dans le plan, au lieu de 1h15 en endurance entre 75-78% fcm, je réduis la séance de 15'. Je reprendrai dès dimanche (25/03)  le fil du plan.

 Pendant la sortie, j'ai fait une petite pause causerie peu avant le 8ème km le temps de discuter avec un promeneur avec son chien qui me raconte (l'homme pas le chien) qu'avant il courait mais qu'il a dû arrêter car il avait mal aux chevilles, dommage car d'après ses dires il avait un bon rythme. Importance de la pub, il me parle de celle de D4 avec les histoires de supinateur et de pronateurs puis me dit qu'il courait avec des chaussures vraiment bas de gamme. On échange 2-3 mots sur l'importance d'être bien chaussé sans obligatoirement dépensé des fortunes, sur l'entraînement que je fais pour le MDP puis je reprend ma course, sympa de pouvoir causer comme ça.


@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire