mercredi 22 février 2012

Run #178: plan marathon: semaine 5 séance 1: jusqu'ici tout va bien!

Bonjour,

Semaine que j'imagine de récupération avec pour cette semaine 2sorties en endurance de suite puis 1 de Vma courte (quoique avec des fractions de 2'30 à 90-95% de fcm) et pour finir une sortie longue d'1h30.

Pour cette première séance de la semaine, sortie tranquille, avec l'enchaînement des sorties, l'allure est plus rapide avec une Fc identique, ce qui me rassure pour les échéances à venir.
Juste un petit bémol, j'ai fait la sortie avec les pégasus 28+ que je pense utiliser pour le marathon et je me suis un peu abîmé le dessus d'un orteil du pied gauche, ce n'est pas trop douloureux sur une sortie de 10 km mais ça donnerai quoi sur un marathon? En tout cas,hasard de la sortie ou problème avec ces chaussures, je sais pas.


@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Cool, je vois que la préparation va bon train, j’espère que ton petit problème de chaussure sera vite résolu. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer