mercredi 8 juin 2011

Run #83: plan semi: semaine 5 séance 3

Bonjour,

Au programme, 1h35 allure 1 dont 20'-15'-10' à vitesse semi ( récup 1'30), je suis un peu fatigué ce matin et le temps est lourd et humide, d'ailleurs il y aura de la pluie l'après midi.

1h35, on arrive dans des durées de sorties importantes où se pose le problème de l'hydratation, d'habitude, je me sert de mon sac à eau mais j'ai un peu de mal à supporter le sac et la ceinture cardio me sentant trop compressé au niveau de la poitrine donc faute de mieux, je laisse sur le parcours une bouteille d'eau que j'utiliserai vers les 50' de sortie ( bouteille que je récupere bien sûr une fois la sortie finie mais ça va de sens). Je prend aussi un gel Mulebar que je glisse dans la poche arrière du tshirt Runnosphère, ça ballote un peu mais c'est supportable.


@+
Kejaj

1 commentaire:

  1. Un bon t-shirt celui de la Runnosphère. Cool la poche dans le dos, comme en cyclisme. Bon entraînement également.

    RépondreSupprimer