vendredi 15 avril 2011

Run #62 et #63

 Bonjour,

Dimanche 10, j'aurais du faire les 10 kms de Saint Marcel comme indiqué dans mon calendrier prévisionnel mais j'ai préféré l'annulé pour regarder chez moi le marathon de Paris. Mais à la place, je vais m'inscrire pour le semi-marathon de Forges les eaux , je vais suivre un plan d'entrainement de 8 semaines pour l'occasion et qui commencera le 2 mai mais j'aurais l'occcasion d'y revenir plus tard notamment pour avoir des avis sur le plan.

Lundi, c'est avec des images du Marathon de Paris plein le tête que je pars pour ma sortie avec de l'admiration pour ces marathonniens mais aussi avec de l'envie de moi aussi, peut être l'année prochaine, me lancé dans l'aventure mais on y est pas encore, il y a encore du taf.
Les conditions sont idéales pour cette sortie, il fait un peu moins chaud que ce week end et les sensations sont bonnes, jai vraiment une préférence pour les run du matin. La petite douleur derriere ma cuisse droite de la semaine dernière à disparue.

Voici la courbe





Mercredi, j'avais prévu une sortie longue de 1h30 à 1h45 mais je me suis levé un peu en retard donc je me contenterai 1h15 environ. Contrairement aux sorties précédentes, je prends ma ceinture cardio histoire de structurer le run, je décide de rester dans les 155-160 BPM avec 15min dans les 170-175 BPM même si avec le sportband, respecter les fourchettes oblige à souvent le regarder. Ces valeurs de pulsations sont supérieures à celles préconisées dans mon plan mais j'avais pas envie de rentrer déjà dans les clous.

Voici la courbe





Ce début de semaine aura été rythmé par les différents post des participants et supporter de la Runnosphère aux Marathon de Paris,

Les participants de la Runnosphère:
Greg (Greg-Runner) : J’ai vécu le marathon de Paris
Mathieu (Mathes): marathon de Paris mon défi
Sébastien (Sebrom): Course 5 : Marathon de Paris 2011
Franck (Running Solidaire): Le Marathon de Paris : Quel pied intégral et toutes les photos
Grego (firstquartilerunners): Marathon de Paris: courir pour la science,presque une épopée
Giao (inzesentier): résultat marathon de Paris 2011

Les supporters de la Runnosphère
Clara (Running Newbie) : Marathon de Paris 2011 : les photos du 37è kil’
Virginie (Buzzy) : Supportrice … C’est un métier ! Fan … C’est un art
Philippe (Jahom) : Photos Marathon de Paris 2011 et un marathon en mode supporter
Maya : Marathon de Paris 2011 les 11 billets.... lol
Noostromo: Marathon de Paris 2011, en mode supporter!


@+
Kejaj

1 commentaire:

  1. Hello Jejaj
    C’est toujours agréable de te lire, bonne continuation.
    Cordialement.
    Rohnny

    RépondreSupprimer