samedi 9 avril 2011

Run #61 du 08/04/11: entre colza et insectes

Bonjour,

Enfin depuis 3 semaines, depuis mes 10 km de Vernon Tout Court,une sortie avec de bonnes sensations, le soleil brille et la température est élevée comme rarement à cette époque. Je sens que je commence à m'habituer à la température, j'arrive à garder un rythme assez élevé tout en ne pensant pas être dans le rouge. Effectivement, comme dit dans un billet précédent, je cours sans ceinture cardio car à partir du mois de mai je vais en manger 3 fois par semaine.

Quelle belle saison le printemps où la nature semble reprendre vie, pour cette sortie, j'ai pris un de mes parcours fétiches et il est amusant de la voir changer au fil des saison. Petit bémol, en ce qui me concerne, c'est le colza, mon parcours est en partie au milieu des champs de colza, admettons que l'on peut aimer la couleur jaune mais l'odeur n'est pas géniale. Lors de la sortie de la semaine dernière sur la voie verte de Gisors, j'avais déjà subi les odeurs puissantes d'arbustes. Mais en plus du colza, il y a les insectes volants qui servent, en cas de négligeance, de ravitaillement involontaire mais c'est tellement bon cette saison.

Pour revenir à mon état de forme, j'avais une petite appréhension avant de partir car depuis mardi, j'ai une petite gêne derrière la cuisse droite, douleur apparu bêtement au boulot en voulant enjamber une chaine ( version tweet, ça donnerai un truc du genre #AieLeCon) mais pas de soucis en course, ça aurait été dommage d'aggrandir la liste, déjà bien trop longue, des blessés de la Runnosphère.


Voici la courbe:



Bien sûr, en ce week end de marathon de Paris, je ne pouvais pas finir ce billet sans avoir une pensée aux membres de la Runnosphère qui être sur la ligne de départ Dimanche. Comme on dit: Merde à eux

@+
Kejaj

1 commentaire:

  1. Lorsque tu as ton test VMA, la ceinture cardio est facultative car tes FC sont en fonction de ton allure. C'est moins gênant courir sans ceinture. Parlant de gêne, heureusement que la petite gêne n'a pas duré.

    RépondreSupprimer