mardi 5 avril 2011

Run #58 et Run #59: arrivée du printemps

Bonjour,

Après une semaine calme de reprise après une compétition, me voila reparti dans des chronos un peu plus élevé. Mardi, sorti#58, mise à l'heure d'été de mon sportband mais dans la manip, déréglage de la date d'où une sortie daté de lundi. Le temps est agréable à légèrement chaud voir lourd, on sent que le printemps s'installe et que les sorties en début d'après midi ( au réveil pour moi quand je travaille de nuit) vont devenir d'ici quelques semaines difficile . En fin de sortie, je vais sentir une petite douleur derrière la cuisse droite, qui s'estompera au repos, ce qui se remarque par une baisse du rythme sur la courbe. Heureusement je suis épargné par l'orage qui sevit au loin, juste quelques petites gouttes sur la fin




Mercredi, sortie #59, je profite de mon RDV chez le coiffeur pour faire une sortie longue sur la voie verte de Gisors. Le sol a encore quelques traces d'humidité dû à l'orage tombé hier sur Gisors. Le temps est un peu plus frais qu'hier mais je suis quand même en short et maillot manche courte. j'ai également pris mon sac à eau mais pas de gel ni d'aliment solide. C'est la 2ème fois que j'utilise le sac en tshirt et celui à tendance à se levé en cours de séances ce qui est un peu gênant mais pas rédhibitoire. Les 14km76 de la sortie représente un aller/retour sur la voie verte où j'essaye d'avoir un rythme pas trop élevé dans l'aller pour pouvoir accéléré lors du retour mais le problème en Normandie est que printemps est synonyme de giboulées donc le retour se fera sous une pluie fine au début pour finir sous des trombes d'eau. Par contre, la douleur derrière la cuisse n'est pas réapparue mais à suivre quand même

Malheureusement, je n'ai pas pu faire une troisième sortie en fin de semaine obligations oblige

@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Te voilà de retour avec 2 belles séances. Tu en as bien profité.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton blog, c'est vraiment agréable de te suivre... Bonne continuation. Rohnny/Liège.

    RépondreSupprimer