mercredi 30 mars 2011

Run #57 et #58 semaine de récup

Bonjour,

Semaine de récup après la course de Vernon, j'ai mal aux jambes, les conséquences de l'effort intense réalisé en course ( j'en ai quand même chier :-) ) donc la semaine sera plutôt calme

Je pars pour le run #57 sans trop savoir quelle distance je vais parcourir en partant avec désir de faire dans les 10 km tranquille mais je me rends vite compte que ça va être dur et que je suis encore sûrement "rempli" d'acide lactique. J'ai un gros défaut ou une vilaine habitude, je bois quasiment que de l'eau mais peu en dehors des repas ce qui n'arrange pas la récup.
La sortie se limitera à un peu plus de 7km à 141 BPM, les sensations pas top mais un temps idéal




Run #58, j'ai récupéré en parti, les sensations sont meilleures, je pars pour un rythme un peu plus élevé que mardi avec pour objectif de rester autour des 160 BPM, j'essaye en milieu de parcours d'accélerer un peu le rythme mais j'ai encore les jambes lourdes, je repousse tous excès à la semaine prochaine et fini tranquille avec un peu moins de 13 km





@+
Kejaj

1 commentaire: