lundi 13 décembre 2010

Run #33 du 09/12/10

Bonjour,


Un peu de retard dans la mise à jour du blog car accès internet défaillant suite peut-être aux intempéries de ces derniers jours.

En ce jeudi après midi, sortie sur la voie Verte de Gisors, le temps est frais mais pas désagréable. Je m'équipe avec sweat manche longue, coupe vent et collant fin, j'emporte également mon sac à eau mais sans la poche pour pouvoir y ranger mes affaires ( papiers-clés + jogging).


Par contre, pour me concentrer uniquement sur les sensations , je ne prend pas de cardio. De toute façon, sac à eau + cardio, c'est assez génant sur la poitrine.


Le parcours est, dans sa partie sous bois, recouvert d'une bonne épaisseur de feuilles mortes qui se revelent être glissante sans toutefois être piégeuse. Pour les parties à decouvert, la surface est majorité sêche avec quelques traces d'humidité.

Lors des sorties précédentes, mon genou droit me faisait était douloureux donc je garde un rythme tranquille. La douleur ne réapparaitra que sur le fin vers le 14 ème km sans être trop pénalisante.

Cette douleur me laisse penser qu'elle est peut-être due à augmentation trop rapide du kilométrage de mes sorties

Dimanche prochain à 10H, je participerai à ma première course, un 10km, aux Andelys. Parcours urbain plat et sans difficulté , mon objectif sera de découvrir l'ambiance d'une course et de prendre un max de plaisir

@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. 16 kms encore un joli kilométrages.
    Le photos sont sympas, ça doit être calme sans trop de passage ton coin.

    RépondreSupprimer
  2. @dd2012, merci, oui c'est plutôt calme la semaine , j'ai du croisé 6 ou 7 personnes et pas un coureur, sûrement plus de monde le WE

    RépondreSupprimer