mercredi 1 décembre 2010

Run #32 du 30/11/10: arrivée de l'hiver

Bonjour,

Dernière sortie pour ce mois de Novembre, qui me permettra d'atteindre 70km parcourus ce mois-ci et également d'atteindre le niveau vert de nike+. Sortie sous le signe de la fraicheur avec un thermomètre affichant 0°c et un vent lèger mais froid. Je m'habille chaudement tshirt, maillot manche longue, coupe vent, collant long, bandeau et gants running. Je prends aussi mon sac à eau dont je confirme qu'il faut bien faire le vide de la poche car sinon le flop-flop est plutôt desagreable ce qui peut éviter, comme il m'est arrivé, un faux départ pour remedier au problème.



Je remplis la petite gourde, que je place dans un poche-filet situé sur le devant du gilet du sac , avec de l'Isostar gôut orange : pas mauvais mais je préfére le Powerade . Pratique cette petite gourde dans cette emplacement facile d'accès ce qui permet un bon complément avec l'eau de la poche qui d'ailleurs lors de cette sortie, était plutôt froide rafraichit par la température extérieure.








Je prends également un complément en gel toujours Isostar gôut pêche . Je prends soins de le réchauffer quelques minutes en le faisant passer d'une main à l'autre. Par contre je décide de marcher pour ne pas être surpris par la texture n'aillant jamais pris ce type de produit.
J'aime bien le gôut réelle du fruit ce qui me fait penser aux compotes type Pom'pot de mes enfants mais en plus épais.


Mon genou ne me fait pas trop mal ou en tout cas ne me gêne pas mais ceci reste à confirmer.
J'avais prévu de faire quelques courses seulement à partir de l'année prochaine mais je vais peu-être me laisser tenter par les Foulées Andelysienne, course de 10km prévue le 19 décembre aux Andelys








@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Euh... Pour faire des sorties d'une heure, es-tu vraiment sûr d'avoir besoin d'eau/boisson énergétique/gel énergétique??!!???
    ça me parait exagéré parce que je me pose la question de savoir comment tu vas faire pour transporter ton caddie quand tu feras des sorties de 2h et plus?!? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bikourun, non je ne pense pas que se soit utile, c'était un essai après achats :-)

    RépondreSupprimer