vendredi 17 septembre 2010

Run #13 du 17/09/2010

Bonjour,



Contrairement à la sortie précédente, celle ci s'est bien mieux déroulé. Comme d'hab, je pars trop vite en début de run mais cette fois j'arrive à maintenir cette allure .



Disons que ce parcours, que je fais régulièrement, est un peu mon parcours de référence pour vérifier mon état de forme. Ce parcours est assez complet avec plat, faux plats montant et descendant et même une petite montée vers la mi-course.



Comme quoi ce qui paye en course à pied, c'est la régularité, et ne pas avoir couru pendant 8 jours m'a été plus que préjudiciable ( run #11), en effet cette fois ci, en plus d'avoir battu mon record au km avec une moyenne de 5min08, j'ai retrouvé des sensations et une foulée qui m'a un peu rappellé ma jeunesse mais surtout procuré un réel plaisir






@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire