jeudi 16 septembre 2010

Run #12 du 15/09/2010

Bonjour,

La sortie 11 datait en fait du 11 septembre donc 4 jours après, pas de douleur au niveau de mon ampoule derrière le talon droit, j'ai mis du strap sur chaque chevilles au cas où mais pas de soucis à ce niveau là

Je ne l'avais pas précisé mais je cours en Normandie principalement sur route et principalement à travers la campagne. Et qui dit ampagne Normande, dit vent...

Comme d'habitude, je pars un peu trop vite( on le voit clairement sur la courbe) et les 2 premiers kms se font en majorité vent de face ce qui me coupe un peu les jambes et surtout me donne mal au crâne ( quand je vous dit que ça souffle).





Comme ma moyenne au kilomètre n'est pas si bonne que je le voudrais cogitations dans le ciboulot et remise en question de la fréquence et de la qualité de mes sorties.

Pas de doute, il va falloir attaquer le frac ( toujours prévu semaine prochaine) et trouver le moyen d'augmenter le nombre de sorties ( même de durée plus petite)

En fin de sortie, vers le 6ème km, les sensations se font meilleures et je fini mieux

@+ en espérant que la prochaine sortie sera meilleure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire